Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bobby Agosta

Bobby Agosta

Pourquoi la jalousie rend-elle les gens cons?

Quand on a une propension à la jalousie excessive, on est déjà un peu c. de nature!
La manifestation de cette jalousie ne fait que faire ressurgir cet aspect de la personnalité.
A "Veritas in vino", ajoutons "Nature profonde en symptômes de jalousie excessive".
. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas de quelle jalousie tu parles, si c'est de la jalousie entre couple ou si c'est de la jalousie envieuse.
Si tu parles de la dernière, je pense que la jalousie est la chose la plus horrible qui existe au monde. Elle fait faire, dire des choses inimaginables, inhumaines. Elle cause beaucoup de tort à ceux qui sont victimes de personnes jalouses. Comme conseil, tient toi très éloignée de personnes que tu suspectes être jalouses de toi.
car les cons comme tu dis veulent avoir ce que on a et ce qu'ils n'ont pas
c'est comme ca!
c'est la vie ma chère
Elle ne lé ren pas con mais malheureux.J'ai été une jaluse obséssionnelle pendant 2 ans j'ai pris bocou sur moi mon homme aussi nous avons fait un travaile d'équipe pour que je m'en sorte et c'était pas facile je soufrait et lui ossi je n'ai même pas comté le nombre de fois ou nous aurions pus rompre mais c'était un sacré paquet.
la jalousie est une belle preuve d'amour mais pas en excès ça risque de le briser
bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • League Of Legends Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • meuble patine Decouvrez notre gamme de patine pas cher chez Peinture-Destock, le n?1 du teinte pas cher.mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Buffet patine sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garan
  • Plus de 3 000 images de Profil et de Femme . Trouvez et enregistrez des images de la collection ? photo de profil ? de Bouchra (biiChaa) sur We Heart It, votre application quotidienne pour vous immerger dans ce que vous aimez. | Voir plus de couple, hijab et muslim
  • 9 idées reçues sur le végétarisme . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Messieurs : auriez vous envie de redevenir petit pour que l'on vous change de nouveaux vos couches? bonjour les idées tordues de bon matin EN SAVOIR
  •  
  • Les filles que pensez vous des mecs charmants, beaux gosses, qui ne jouent pas de leurs physiques, qui ne sont? pas dans la séduction?Ils sont ultra beaux gosses, un sex appeal d'enfer mais ne jouent pas de leurs physiques, ils ne draguent pas les filles, ne les regardent pas ( à part quand ils ont flaché sur quelqu'un).Pourtant si ils voulaient ils n'auraien EN SAVOIR
  • Hi mesdames pourquoi quand on vous fait l'amour vous préférez les gros mots et aimez les propos vulgaires? "est-ce ça propulse votre orgasme et l'amplifie?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui faire sentir le grand plaisir? j´aimerai bien stisfaire mon cpin comment savoire ce que lui fais plaisir quel son les zones les plus sensibles, sachant bien que j´ai 25 et lui il a 31
  • Es ce normal de n penser qu a cela? pourquoi tjrs envie de faire l amour suige normale j n pense qu a cela EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MON ALIMENTATION ET ROUTINE SPORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article