Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bobby Agosta

Bobby Agosta

Quel site de rencontre est un peut plus sérieux que les autres?

Dikir@ fait gaffe, j'ai fait 3 tentatives de suicides, il y a peut! EN SAVOIR PLUS >>>




Beauty Dior@ merci beaucoup à toi! Bises :))
Les sites qui ne sont pas de rencontres à l'origine!!
Aucun mais il paraît que les personnes âgées ont plus de chance de trouver donc patiente encore un peu. je pense à la pub meetic.
Dans les sites de rencontres, il y a des personnes sérieuses et d'autres beaucoup moins,
c'est un hasard.
Il faut rester très prudent dans le virtuel.
désolé d'etre vulgaire mes y a que des fils ou fille de pute qui joue avec les sentiment , tu sais les site de rencontre en general pour les mec ces que des plan cul et pour les meuf ces des porte monaie qu'elle cherche ou bien des sortie. il doit y en avoir des sincere mes bon la plus part , physiquement ca vas pas ou bien trop vieux ou trop loin le mieu ces dans les soirée chez des amis
ensuite pour tes tentives ces lache y a que dieu qui peu te l'enlevé , meme si la vie et injuste , et que ses tjr les meme qui on de la chance t que tout reussi ,
Ah la la. Chaque fois que tu poses des questions ici,tu es tout le temps malheureux et moi je voudrais bien t'aider car tu as l'air adorable comme garçon.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a des milliers de personnes qui cherchent comme toi l'amour,et les sites de rencontre c'est un peu le destin,un peu de la chance,à toi de les provoquer!
Alors courage! On m'a dit du bien sur le site amoureux.com.
Par contre évites les sites coquins ou badoo car les gens ne recherchent que du sexe.
Bises!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déguisements des années 80 Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • ICTYANE NUTRI UV crème riche visage Soin visage nutritif quotidien des peaux seches a tres seches. Jour apres jour, le climat et le stress fragilisent la barriere cutanee, favorisant ainsi la deshydratation de la peau. Soin emollient quotidien des peaux seches Cette creme est plebiscit
  • Comment relooker les fauteuils de nos grands-mères
  • La banane fait-elle grossir Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • Qu'est ce qui vous fait aimer la vie de plus? fantom et loly vous etes superbes
  • Si l'amour frappait un jour a votre porte,l'ouvreriez-vous sans penser aux consequences? Votre famille,les gens autour de vous,votre boulot etc? EN SAVOIR
  • comment réagiriez vous si votre petit ami se trouve une colocataire, sachant que vous n'êtes pas dans la même ville? parce qu'il a des soucis d'argent il se trouve obligé de prendre une colocataire, mais pas un garçon car il ne s'entend pas avec les Votre petit ami cherche une colocataire?
  • Etre maman surprise ou fierté? "etre maman ou avoir un bébé après 50 ans es que c est normal et pas étonnant" EN SAVOIR PLUS
  • alors que les femmes qui ont les signes béliers et taureaux successivement sont parmi les plus moches?je suis franc et mon signe n'est pas gémeaux, je suis sagittaire Avez-vous remarquer que presque toute les femmes de signe astrologique gémeaux sont belles?
  • Comment voulez-vous qu'on trouve du travail quand on vous répond ça? "Il y a 4 ans en arrière, je suis allée dans une Agence d'Intérim pour m'inscrire, le gars me prend mon CV, le regarde et me dit : vous n'avez pas d'expérience. Normal, je sortais tout juste de l'école. Pour avoir de l'expérience il faudrait peut-êtr" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Oralisation de l’écrit des syllabes avec la voyelle é : e accent aigu # 23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article