Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bobby Agosta

Bobby Agosta

Que buvez vous à l' apéro?

Etant donné qu'il faut que je change de registre.je vais tomber dans la banalité.et les cacahuètes salées ou grillées avec l'apéro? EN SAVOIR PLUS >>>




j'arrive BBB je ramène la bouteille.de champ!! merci!
nikita je te demanderais bien de ramener du sirop ce soir chez BBB mais bon.ca se fait pas hein?
Les Curly! il n'y a rien de meilleur et aussi une coupette de champ ;-)
je t'invite à la maison ce soir?
Viendez avec Nikita et tous les autres!
Apéro chez BBB
(ah oui!! le Pisang!! trop bon! Candy tu viens aussi dis ouiii?)
whisky mais pas n'importe quoi généralement un ilay car j'aime les Whisky tourbé et iodé je les prend également non réduit (cask) ils font dans les 50 a 55° ils se boivent en y rajoutant la valeur d'un dé a coudre d'eau une pure merveille mais j'aime aussi le Champagne en apéro
Dis BBB. JE PEUX VENIR?
JE VEUX VENIIIIIIIIIIRRRRRR!
:-)
J'apporte le rhum, et tout ce qu'il faut pour un bon Planteur!
un bon porto,avec des chipsters.bizzz
martini blanc seul ou avec du jus d'orange

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les Décaféinés [26] Deux frères champions perchistes #ONDAR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article